Justice

Haïti/Sécurité : La PNH a stoppé trois (3) présumés kidnappeurs à Turgeau, membres du gang dirigé par Izo

La Police Nationale d’Haïti a déjoué, le lundi 21 février 2022, une tentative de kidnapping dans les parages de l’église Sacré-Cœur de Turgeau, à Port-au-Prince. Trois individus ont été stoppés, membres du gang évoluant a ‘‘Village de Dieu’’ dans des échanges de tirs avec la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI).

Au moment de l’intervention des forces de l’ordre une situation de panique a régné dans la zone. Des tirs sporadiques ont été entendus à des centaines de mètres et certains suspects avaient essayés de se réfugier sur le site de l’église du Sacré-Cœur de Turgeau, ont révélé plusieurs sources concordantes.

 Les présumés kidnappeurs ont tenté d’enlever des écoliers dont leurs identités sont jusque-là inconnues. Au bout du compte, les policiers déployés dans la zone ont eu raison d’eux et les ont stoppés. Par la même occasion un pistolet Smith $ Wesson de calibre 9mm et une motocyclette de marque Dayan ont été saisis par les forces de l’ordre.

Partagez l'info
Lire aussi:  Nouveau rebondissement dans le dossier d'enquête entourant l'assassinat de Maitre Monferrier Dorval : le juge Rénord Régistre démissionne
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading