Justice

Haïti/Sécurité : Important coup de filet de la PNH dans les Nippes

Une opération menée ce jeudi 10 Février dans les Nippes s’est soldée par l’arrestation de deux individus, présumés membres du gang de Grand Ravine. Deux autres ont eu le temps de s’enfuir, ont fait savoir les responsables de l’institution policière.

Joseph Max et Louis Edmond ont été appréhendé lors d’une opération policière menée conjointement avec le commissaire du gouvernement près du parquet de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin. Ces derniers ont été appréhendé aux environs de 3 heures de l’après-midi à Morne Coma, sixième section communale d’Aquin. Des agents du Service Départemental de de la Police Judiciaire (SDPJ) seraient en train de les interroger, indique la PNH. 

Ils sont identifiés comme des soldats du chef d’un gang opérant à l’entrée Sud de la Capitale, plus précisément à Grand Ravine. Il est connu sous le sobriquet de « Ti lapli » ainsi connu. Lors de cette opération menée ce jeudi 10 Février, 2 autres personnes qui accompagnaient les prévenus ont eu le temps de s’enfuir à bord d’une motocyclette a révélé, une source policière.

Partagez l'info
Lire aussi:  Célébration des 27 ans de la PNH: Des policiers et des membres du personnel administratif honorés par la Direction Générale
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading