Justice

Haïti/Sécurité : Encore des armes et des munitions saisies à la douane de Port-au-Prince

Près de deux semaines après la saisie de plus de 120 mille cartouches au Wharf de Port de Paix, la police dans la Capitale vienne d’intercepter un bateau transportant à son bord un container d’armes et de munitions. Deux personnes qui devaient recevoir le colis sont déjà arrêtées.

La nouvelle a été confirmée par le commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Prince, Maître Jacques Lafontant, a fait savoir un agence presse haïtienne. Une quantité importante d’armes et de munitions ont été saisies, en début de semaine, à la douane de Port-au-Prince, a souligné une source généralement bien informée. Il s’agissait d’un container remplie, indique le CG. Selon le commissaire, deux personnes sont déjà entre les mains de la police pour les suites nécessaires.

Plus loin, un autre agence va plus loin en affirmant qu’une entreprise prestigieuse de la place utilise son droit de franchise pour s’adonner au trafic d’armes et de munitions.

Lire aussi:  République Dominicaine : Un an de prison pour les policiers impliqués dans l’assassinat du couple de pasteurs

Pour l’heure, les autorités n’ont fournies aucun détail sur la provenance du bateau, la quantité d’armes et de munitions saisies, leur propriétaire, entre autres.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading