FLASH

Haïti/Sécurité : 3 arrestations pour différents chefs d’accusation dans le Plateau Central

Dans une note publiée sur sa page Facebook, la Police Nationale d’Haïti affirme avoir procédé, le jeudi 11 Août, à l’arrestation de trois (3) individus dans la ville de Hinche. Ces derniers n’étaient pas en règle avec la loi, précise l’institution policière.

Selon la coordination de presse et des relations publiques de la PNH les trois individus appréhendés répondent au nom de: Siméon Jean Johnny, Registre Miguelson et Charliscat Guyvenel.

Âgé de 32 ans, Siméon Jean Johnny est originaire de Fontamara. Il avait été arrêté en possession d’une substance assimilable à de la drogue et plusieurs billets de mille gourdes, indique la note de la PNH. Pour sa part, Registre Miguelson(37 ans), originaire de Boucan Carré, une commune dans le département du Centre, avait été surpris avec des cartes d’identification d’autres personnes dans sa poche. Quant à Charliscat Guyvenel (39 ans), il n’avait sur lui aucune pièce d’identification.

Ces trois (3) individus sont actuellement gardés à vue, informe la Police Nationale d’Haïti sans préciser où exactement.

Partagez l'info
Lire aussi:  Intervention policière / DDO-1/ CMPAP : Un individu interpellé, une arme factice et un badge de Police saisis par la Police à Port-au-Prince
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading