ACTUALITES

Haïti/Opération policière : « Deniche Bandi » continue d’enregistrer des résultats satisfaisants

Ce jeudi 12 Mai 2022, la Police Nationale d’Haïti a encore frappé dans sa lutte visant à mettre hors d’état de nuire les bandits armés. Des agents ont récupéré un véhicule qui aurait appartenu à des membres du gang « 400 mawozo », à Tabarre. Ses occupants ont pris la fuite, a indiqué la PNH.

L’opération baptisée « deniche bandi » poursuit son chemin. Traque ce jeudi, des présumés bandits qui seraient membres du gang « 400 mawozo » ont été contraints d’abandonner un véhicule au sein duquel ils se trouvaient. Cela s’est passé dans la commune de Tabarre.

Le véhicule immatriculé : AA-28340 de marque Toyota, couleur blanche avait à son bord des caisses de munitions, de boissons et de la nourriture.

Il faut dire que dans la même journée, des agents de la police nationale d’Haïti ont déjoué une tentative de kidnapping et ont amené la victime au commissariat de Pétion-Ville. Il était bruit que le puissant chef de gang de Torcell, Vitelhomme ainsi connu, ait été blessé lors de cette opération. Une information fausse, a révélé une source policière.

Partagez l'info
Lire aussi:  La PNH dément les allégations selon lesquelles Frantz Elbé aurait confirmé la demande de déploiement d'une force militaire dans le pays
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading