SOCIETE

Haïti/Insécurité : Un professeur de l’UEH assassiné en pleine rue de la capitale

La vague d’insécurité qui s’abat depuis plusieurs mois sur la région métropolitaine de Port-au-Prince a frappé les portes de la Banque de la République d’Haïti (BRH). Jacques Flaubert Étienne est tombé sous les balles assassines ce mardi 22 février 2022.

La mort brutale et tragique continue de mettre à genou les citadins de Port-au-Prince qui subissent quotidiennement l’assaut des bandits sans foi, ni lois. Dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, ils sont les maîtres et agissent comme bon leur semble face à une force de police sous équipée, sous payée et parfois complice de l’action de ces derniers. 

Jacques Flaubert Étienne, un cadre de la Banque de la République d’Haïti (BRH) a malheureusement subi le sort réservé à ceux qui osent travailler pour grimper à l’échelle sociale. La victime serait également professeur à la Faculté des Sciences de l’UEH. Détenteur d’un diplôme en ingénierie électronique à la faculté des sciences de l’Université d’État d’Haïti, son assassinat a suscité l’indignation de la part de divers secteurs notamment au sein de sa famille et ses collègues de travail.

Partagez l'info
Lire aussi:  Jean-Jacques DESSALINES, le plus grand héros de tous les temps et de l’espace

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading