Justice

Haïti/Insécurité : Un homme tué par balle à « Ti Klewon »

Le citoyen Waldo Jouhando Joseph a été atteint d’au moins deux (2) projectiles dans la localité de « Ti Klewon » à « Masiken », deuxième section communale de la ville d’Anse-à-Galets, sur l’Île de la Gonâve, le samedi 1er Juilllet 2023. Le nommé Pecky Célestin, pointé du doigt aurait pris la fuite selon des témoins.

L’incident s’est produit suite à une dispute opposant les deux concernés, à savoir Waldo Jouhando Joseph agé de 23 ans et le nommé Pecky Célestin. Ce dernier sans hésité a collé entre 2 à 3 projectiles à son vis-à-vis qui, rapporte une source locale a rendu sur place ses derniers souffles. Il serait en cavale, selon certaines sources.

L’incident s’est produit dans la localité de « Ti Klewon » située dans la deuxième section communale de « Masikren », au niveau de la commune d’Anse-à-Galets sur l’Île de la Gonâve.

Les proches de la victime, principalement un homme identifié comme étant son frère a lancé un appel à l’aide. « Aidez-nous afin que cesse ses abus », a-t-il lancé.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un présumé bandit mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l'ordre

D’un autre côté, des membres de la population ont aussi élevé leurs voix pour réclamer justice en faveur de la victime.

Soulignons que les raisons ayant amené au dispute n’ont pas été énumérées. Waldo Jouhando Joseph est mort à l’âge de 23 ans et quelques mois.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading