ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Au moins huit (8) personnes auraient été tuées dans la commune de Croix-des-Bouquets

La commune de Tabarre a été ce matin du samedi 20 Août le théâtre d’un véritable massacre. En effet, selon certains riverains, rapporté par l’animateur vedette de l’émission « Ti koze avèk TT », au moins huit (8) personnes auraient été tuées dont 5 qui étaient à bord d’une voiture pour se rendre à l’église et 3 chauffeurs de taxis motos qui roulaient en direction de la zone d’intervention des bandits armés à proximité de la cité « Doudoune », située non loin du pont de Tabarre.

Parmi les personnes tuées puis calcinées à l’intérieur de la voiture se trouvait la nommée Sondjie Desanclos, diplômée à la faculté de droit et des sciences économique (FDSE) de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH), sa petite sœur Saradjie ainsi que leur mère dont l’identité n’est pas encore connue.
Jusqu’à la rédaction de cet article des doutes planent sur l’identité réelle des victimes. Toutefois, selon un membre de l’Eglise Roc Solide les occupants de la voiture incendiée pourraient être des membres de l’église adventiste.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Fusillade : Plusieurs personnes tuées dans la commune de Tabarre

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading