FLASH

Haïti/Drame à Saint-Louis du Nord: Trois (3) enfants retrouvés sans vie à l’intérieur voiture

Trois (3) enfants âgés entre trois (3) à cinq (5) ans ont été retrouvés sans vie à l’intérieur d’une voiture qui serait la propriété de l’un des responsables de la plage « Sousa Beach », située dans la localité de Bono à la 5ème section de la commune de Saint-Louis du Nord. Un drame qui a attisé la colère de plusieurs membres de la population et des proches des victimes. Selon les proches des victimes, ces trois enfants ont été livrés en sacrifice.

Triste nouvelle en provenance de la commune de Saint-Louis du Nord, où selon notre source, trois (3) enfants d’une même famille âgés entre 3, 4 et 5 ans ont été retrouvés sans vie à l’intérieur d’une voiture. Ils étaient portés disparus depuis la matinée du dimanche 10 Mars 2024 et allaient être découverts aux environs de 5 heures de l’après-midi à la même journée, dans les conditions décrites plus haut.

Pour certains habitants, les enfants ont été offerts en sacrifice.

Lire aussi:  Haïti/Insécurité : L'ancien candidat à la présidence Éric Jean Baptiste et l'un de ses gardes rapprochés assassinés à Laboule

La voiture à l’intérieur de laquelle, les victimes ont été retrouvées serait la propriété de la plage « Sousa Beach ». En colère, des membres de la population de Bono n’ont pas hésité à y mettre le feu ainsi que plusieurs autres. Ils envisageaient également d’incendier l’hôtel de la plage.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading