FLASH

Le nommé James, chef de file de la base « Team 60 » tué à Carrefour

Le nommé chef James alias « 60 », le numéro 1 de la base « Team 60 » a été tué à la rue Paul VI, non loin du supermarché de Diquini, dans la nuit du dimanche 14 août 2022. L’information est rapportée par le journaliste Tériel Thélus. Deux autres individus ont été tués au cours de la nuit.

Assassinat dans la nuit du dimanche 14 août 2022, du nommé James alias « 60 », le numéro 1 de la base « Team 60 » a été tué à la rue Paul 6, non loin du supermarché de Diquini, dans la Commune de Carrefour.

Selon le journaliste Thériel Thélus, il était accompagné de Jackson ainsi connu, originaire des Baradères, gravement blessé, il a été conduit à l’Hôpital. Un certain Davidson aurait lui aussi été tué dans le même temps.

Chef James alias « 60 » était très décrié dans la commune de Carrefour. Reconnu également comme étant un policier affecté au Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), il aurait été un soldat de Chrisla, le chef de gang contrôlant une partie de Martissant, le quartier de Fontamara jusqu’à la commune de Carrefour.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Deux (2) morts dans une fusillade au Carrefour Fleuriot
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading