Justice

Des armes à feu et des motocyclettes récupérées par la PNH à Léogâne et à Saint-Marc

La police a récupéré dans la commune de Léogâne quatre (4) armes à feu appartenant à la Unibank qui ont été emportées par les pillards lors des mouvements de prostestation dans la ville. Il s’agit de trois (3) fusils de calibre 12 et d’un (1) révolver de calibre 38.

Par ailleurs, l’institution policière et le Commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Saint-Marc ont récupéré également trois (3) motocyclettes qui étaient la propriété du bureau de l’Autorité Portuaire Nationale (APN). Ces véhicules ont été pillés à l’occasion des manifestations des citoyens de la commune durant lesquelles l’institution publique a fait l’objet d’attaque.

Une opération de recherche des équipements et des matériels emportés lors des mouvements de prostestation a été au passage lancé par la Police de Saint-Marc et les autorités judiciaires juridictionnelles.

« La Police nationale, toujours fidèle à sa mission de protéger et servir, renouvelle sa détetmination à lutter contre les actes de banditisme dans le pays » conclut l’institution policière dans ce rapport publié ce jeudi 22 septembre sur sa page Facebook.

Partagez l'info
Lire aussi:  3 jours de Carnaval à Port-au-Prince, traduit que le Gouvernement est le maître de l'insécurité en Haïti d'après Ulysse Jean Chenet, Coordonnateur du Mouvement Point Final

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading