ACTUALITES

Des affrontements entre un gang armé et la police ont fait 3 morts à Simon-Pelé

Trois individus ont été mortellement blessés par balles ce jeudi 22 septembre 2022 dans le quartier de Simon-Pelé lors des échanges de tirs entre la police et des civils armés. L’incident est survenu au moment où les forces de l’ordre s’apprêtaient à enlever des barricades érigées sur la route de l’aéoroport.

Alors que des agents de la PNH tentaient de déblayer la route de l’aéoroport à Delmas particulièrement le quartier de Simon-Pelé en y enlevant les barricades érigées, des affrontements ont eu lieu entre des individus du gang armé de la zone mécontents et ces derniers.

De ces échanges de tirs, trois (3)personnes ont perdus la vie. Il s’agit d’une jeune femme et de deux (2) hommes. À en croire les propos des témoins, les victimes non encore identifiés s’apprêtaient à se mettre à couvert au moment où elles ont été atteintes de projectiles avant de passer de vie à trépas.

Lire aussi:  La PNH poursuit ses opérations à Mariani

La police a dû renoncé à sa tentative de déblayer la zone puisque les coups de feu des membres du gang n’ont pas cessé malgré la mort des trois (3) individus.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading