ACTUALITES

Croix-des-Bouquets/Insécurité : Le gang « 400 mawozo » poursuit ses séries de massacre sur la population civile

Plusieurs personnes ont été tuées le jeudi 17 Mars 2023, dans un quartier de la commune de la Croix-des-Bouquets, parmi elles, 3 petits commercants. Des hommes du gang « 400 mawozo » sont pointés du doigt.

La peine des habitants de la Croix-des-Bouquets n’en finit pas avec les bandits du gang « 400 mawozo » qui font régner leur loi. Dans leur liste de massacre perpétrés sur la population civile, ils ont ajouté un nouveau cas.
En effet, bien que le gang n’a pas directement revendiqué l’acte, dans un cliché vidéo partagé sur les réseaux sociaux et parvenu à la rédaction de « La Question News » on peut voir plusieurs personnes tuées par balles dans les parages d’un établissement scolaire. Trois petits commercants dont un marchand de « fresko » et une revendeuse de pain sont étendus devant devant leurs commerces.

Selon le commantateur dans la vidéo, l’attaque a été perpétrée par des hommes du gang « 400 mawozo ». Il a comptabilisé environ 5 personnes tuées sur place. Mais, selon d’autres sources, le nombre de personnes assassinées seraient près de dix (10).

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Banditisme sur les grands axes routiers: Un trafic juteux

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading