ACTUALITES

Cinq (5) bandits du Village de Dieu brulés vifs à bord d’un Yatch

Depuis, un certain temps les bandits de Village de Dieu n’opèrent pas seulement sur terre, ils utilisent aussi des yatchs pour commettre des crimes et des kidnappings.

Ils ont pu remerquer depuis le blockus de l’entrée Sud de la Capitale d’Haïti, les commerçants et les voyageurs utilisent couramment la voie maritime pour se rendre au Centre ville de Port-au-Prince. Un trafic qui devient très juteux.

Les bandits de la zone côtière du Bicentenaire pour contre carer ce trafic et kidnapper les passagers sur mer, ils utilisent des Yatchs avec des armes lourdes.

A noter que , depuis près d’une année , le Port Lafiteau situé à proximité de l’Arcahaie devient une vache à lait pour les Gangs de Canaan et des côtes des Arcadins.

Pour se tirer d’affaire, les Gangs de Village de Dieu du groupe à Izo s’en mêlent de la partie pour en tirer profits aussi.

Comme on dit  » Mache chache pa dòmi san soupe », ce mercredi les cendres, 22 février 2023, 5 bandits de Village de Dieu ont failli réduire en cendre à bord d’un Yatch explosé tout près du Port Lafiteau.

Lire aussi:  Trois individus neutralisés à Tabarre dans des échanges de tirs avec la police ce mercredi

Ulysse Jean Chenet
Rédacteur

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading