ACTUALITES

Pas moins de 5 personnes enlevées dans la soirée du lundi 13 février à Deschappelles

À l’heure actuelle, il ne fait aucun doute que l’un des départements provinciaux du pays les plus touchés par le phénomène de l’insécurité est celui de l’Artibonite. En effet, les hommes du gang armé baptisé « Gran grif » ont envahi des quartiers et fait irruption dans plusieurs maisons situées dans la localité de Deschappelles (département de l’Artibonite) dans la nuit du lundi 13 février 2023.

Selon des informations rapportées par une source fiable à la rédaction de laQuestion News, ces civils armés ont enlevé au moins 5 personnes dans la dite commune lors de cette invasion nocturne.

À l’instar des habitants de certaines communes de l’Artibonite comme celle de Liancourt et celle du Petite-Rivière de l’Artibonite, la population de Deschappelles appelle les autorités concernées à contrecarrer le banditisme qui porte atteinte à la sécurite des résidents.

Partagez l'info
Lire aussi:  Artibonite/Insécurité : Des bandits de "Gran grif" mis en déroute par la PNH, au moins deux (2) blessés parmi la population civile recensés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading