ACTUALITES

Canaan/Insécurité: Des pratiques homosexuelles pour pressurer les victimes

L’image choquante de deux jeunes hommes apparemment dans la vingtaine forcés de se bécoter soulève de sérieux questionnements sur les véritables motivations des gangs armés qui terrorisent la population et leurs patrons. Seraient-ils en train de forcer la population à accepter des pratiques homosexuelles jusque-là non tolérées, contraires aux moeurs et à la morale sociale?

À plusieurs reprises, tant sous la présidence de Jovenel Moïse qu’au cours de la gouvernance du premier ministre Ariel Henry, des leaders politiques connus et des diplomates étrangers étaient pointés du doigt comme des leaders d’un pladoyer en vue de l’adoption d’une loi autorisant le mariage pour tous. Ces derniers, ne constitueraient-ils des patrons des gangs utilisant les pratiques homosexuelles comme mode opératoire pour forcer leurs proies à agir contre leur propre volonté?

Ce sont là quelques-unes des questions posées par plusieurs observateurs après le visionnage de cette courte vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux. Apparemment, les deux victimes dans la perspective de sauver leurs vies s’étaient vues contraintes de jouer le jeu.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce lundi 12 juin 2023

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading