ACTUALITES

Banditisme : Un policier UDMO mortellement torturé et deux blindés incendiés à source matelas

Le corps sans vie et torturé d’un agent de police affecté à l’unité départementale du maintien d’ordre (UDMO) séquestré par des individus armés continue de faire le tour des réseaux sociaux à l’occasion du 18 mai. L’agent Roberto Charleston, issu de la 22ème promotion de la PNH serait victime d’une embuscade dressée par des ouvriers du gang «5 secondes» opérant au niveau de Source Matelas, a-t-on appris.

Dans leur forfait, les malfrats ont intercepté deux blindés de la PNH qu’ils ont incendiés, en poussant des cris d’effervescence, en témoignent les images vidéo.

Alors que le haut commandement de la police nationale s’active depuis quelques semaines contre la barbarie des groupes armés de l’aire métropolitaine particulièrement, le gouvernement en place s’emballe vers la célébration de la fête du drapeau dans la métropole du nord où plusieurs dizaines de policiers ont été convoqués.

Les informations font croire que les bandits armés se sont accaparés des blindés de la PNH à cause d’un manque de renfort pour sécuriser l’équipage.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Trafic de Stupéfiants : Un nigérian de 27 ans arrêté à l'aéroport international Toussaint Louverture avec 1.35 kg de cocaïne

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading