Justice

Augustin Dinardo, un présumé kidnappeur interpellé par la police ce lundi à Mirebalais

La police nationale a mis en état d’arrestation le lundi 28 novembre 2022 dans la commune de Mirebalais le citoyen nommé Augustin Dinardo, âgé de 23 ans et originaire de Saint-Michel de l’Attalaye (commune du département de l’Artibonite). À en croire des informations relayées par le bureau de Coordination de presse de la PNH, ce dernier a été interpellé pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de disparition d’un enfant prénommée Brown âgé seulement de 8 ans, survenu dans la commune de Croix-des-Bouquets à la fin du mois d’octobre 2022.

Même après que les parents aient payé la rançon exigée pour la libération de leur fils, les ravisseurs avaient encore séquestré le mineur jusqu’à ce que ce dernier soit porté disparu. Lounes, le dénommé Black ainsi que sa femme et Mimose Elvéus, mère d’Augustin Dinardo sont d’autres individus qui ont déjà été interpellés par les Forces de l’ordre dans la commune des Cayes et à Croix-des-Bouquets dans le cadre de ce dossier de kidnapping.

Lire aussi:  Haïti/Viol: Un présumé violeur arrêté après une confrontation radiophonique avec sa fille, la victime

Black ainsi connu est le chef de cette bande de malfrats et sa femme avait pour tâche de cuisiner pour les otages, a poursuivi la source policière indiquant par ailleurs qu’après son interpellation, Augustin Dinardo a été placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading