Aquin/Sécurité: Muscadin attrape deux (2) nouveaux bandits en provenance de Cabaret

Comme il l’a toujours mentionné, le département des Nippes représente un lieu où les bandits ne devraient pas s’y aventurer. Le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Maître Ernest Muscadin, a encore tenu sa promesse en attrappant deux (2) présumés bandits. Ces derniers dont les identités n’ont pas encore été révélées dans une courte vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux affirment qu’ils provenaient de la commune de Cabaret, dans le département de l’Ouest et comptaient se rendre à Jérémie (Grand-Anse).
Selon les propos du CG, les malfrats ont été interceptés au niveau de la commune d’Aquin, dans les Nippes. Ils ont été contraints à envoyer un message clair aux autres bandits les invitant à ne plus se laisser prendre au piège des autorités ou d’un quelconque individu voulant les armer pour faire de sales boulots. La mort, c’est ce qui attend tout ce qui se laisse entrainer sur cette voie, ont-ils indiqué.
Au moment de tourner la vidéo, Maître Muscadin affirmait que les deux malfrats seront conduits au commissariat de Miragoâne pour y être cuisinés davantage. Il n’a, par ailleurs, pas précisé s’ils étaient armés ou pas.