ACTUALITES

Accident de la route : Le cardinal Chibly LANGLOIS sauvé de justesse d’un accident de voiture, le CNSCA se dit consterné
 

Dans une note de sympathie publiée le jeudi 9 juin 2022, le Conseil National de la Société civile Ayitienne (CNSCA) dit apprendre avec une grande peine la triste nouvelle de l’accident de la circulation dont a été victime le Cardinal Chibly LANGLOIS. Partageant la douleur du cardinal en cette pénible occasion, le CNSCA dit envoyer toute sa solidarité à la famille du Cardinal et à la communauté Catholique en général, tout en lui souhaitant un prompt rétablissement.
 
Par ailleurs, le CNSCA, par la voix de son coordonnateur, monsieur Joseph Domingue ORGELLA, dit observer une nette augmentation des cas d’accidents meurtriers de la circulation tant dans les villes que sur les routes nationales.
 
De ce fait, l’organisme appelle la direction centrale de police routière (DCPR) et le ministère des travaux publics transports et communications (MTPTC) à mieux assumer leur responsabilité et à travailler en synergie, en vue de réduire considérablement ces catastrophes et protéger la vie et les biens de la population haïtienne en général.
 
Rappelons que le cardinal haïtien Chibly LANGLOIS a été grièvement blessé et fracturé dans un terrible accident de la circulation, le mercredi 8 juin 2022, sur la route nationale numéro 2, au niveau de l’Acul, dans la commune de Léogâne. Le cardinal a été transporté d’urgence à l’hôpital et sa vie ne serait pas en danger à l’heure où nous publions ces lignes.
 
Profondément consterné, le CNSCA en profite pour se solidariser, via une pensée spéciale, à toutes les victimes d’accident de la circulation

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un redoutable chef de gang stoppé par la PNH

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading