Justice

2 individus interpellés pour leur implication suspecte dans l’assassinat du feu président Jovenel Moïse

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a interpellé deux individus dans le cadre de la commission rogatoire du juge Walter W. Voltaire. En effet, il s’agit de Miradieu Faustin et d’Emmanuel Louis qui seraient impliqués dans l’assassinat du président Jovenel Moïse survenu en son domicile à Pèlerin dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Le nommé Miradieu Faustin est présenté par l’institution policière comme un ex-militaire et le chef de sécurité d’une entreprise commerciale de la place. Quant à Emmanuel Louis, il est Inspecteur Divisionnaire de police et affecté au commissariat de Delmas. Au cours d’une perquisition effectuée au domicile de ce dernier, les Forces de l’ordre ont retrouvé et confisqué plusieurs objets dont 3 permis de port d’arme portant le nom de l’ancien sénateur John Joël Joseph qui a été lui aussi interpellé dans le cadre de ce dossier.

Onze (11) autres policiers contre lesquels des mandats d’amener ont été émis par le juge instructeur sont activement recherchés dans le cadre de l’assassinat du feu président Jovenel Moïse, avons-nous également appris.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Des preuves tangibles de kidnapping retrouvés sur deux membres du gang "400 mawozo"
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading