FLASH

Verettes/SOS : Des bandits du gang de Savien depuis plus de trois (3) jours font régner la terreur

Selon des informations parvenues à la rédaction de « La Question News », une situation de terreur règne au moment de la rédaction de cet article (mardi 21 Février 2023/3h28) dans la Commune de Verettes située dans le département de l’Artibonite. Les bandits du gang de Savien sont à l’œuvre. Certains témoins rapportent que plusieurs maisons et entreprises ciblées ont été pillées, saccagées.

Sur les réseaux sociaux comme dans les médias traditionnels, les habitants de Verettes crient leur douleur et ne cessent d’alarmer les autorités ainsi la communauté internationale sur le niveau de terreur que leur impose le gang de Savien.

Entre le dimanche 19 et le mardi 21 Février 2023, des médias locaux rapportent qu’au moins une vingtaine de personnes ont été enlevées. Dans le même temps, plusieurs résidences privées, des entreprises parmi lesquelles des pharmacies ont été saccagées et pillées. Sur leur passage, les bandits de Savien ont même tué un chien, indique notre source.

Lire aussi:  Rassemblement des grenadières, le ciel de St kitts & Nevis plus ou moins ensoleillé ce 24 octobre

Jusqu’au moment de la rédaction de cet article le calme est loin de revenir si les deux blindés nouvellement arrivés dans la commune ne s’y installent pas en permanence, déplore un habitant. Face à ce climat d’insécurité instable et complexe certains verettiens fuient alors que d’autres continuent d’espérer un retour à la normale.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading