FLASH

Un policier tué à Nazon par des individus armés non identifiés

La machine de l’insécurité continue de faire des victimes un peu partout à Port-au-Prince et dans ses environs. L’une des dernières en date est le policier Jude Désir. En effet, Des individus armés non identifiés ont ôté la vie de ce dernier à Nazon le dimanche 2 octobre 2022 dans la soirée.

Selon les informations parvenues à la rédaction, les assassins circulaient à moto au moment où ils ont commis le forfait. La victime, Jude Désir était issu de la 30e promotion de la police nationale d’Haïti et était affecté au parquet de Port-au-Prince.

Entre scènes de kidnapping et assassinats perpétrés à longueur de journée, il est évident qu’à l’heure actuelle, l’insécurité bat son plein dans la capitale et dans certaines villes de province alors que la date de la rentrée des classes est toujours maintenue pour ce lundi 3 octobre bien que ce n’est que « ti pa ti pa » d’après le Ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le nouveau Directeur Départemental de Police rencontre les différents responsables de service et les policiers de l'UDMO-NO

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading