ACTUALITES

Tentative de kidnapping à Tabarre: La voiture de la victime récupérée par la police

Sauvée de justesse par la PNH d’une tentative d’enlèvement échouée à Tabarre le samedi 1er avril 2023, la victime a témoigné à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Les forces de l’ordre ont pu récupérer la voiture de la dame.

Le quotidien des haïtiens vivant sur la terre d’Haïti et principalement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince est jalonné d’épisodes tragiques. Assassinats, accès à la libre circulation très limité, mépris du gouvernement à l’endroit d’une population qui vejette dans une misère abjecte et le risque élevé de kidnapping.

Si parfois les ravisseurs réussissent leurs coups, il leur arrive également de les louper. Certaines victimes sauvées de justesse choisissent de garder le silence par peur de représailles, d’autres, par contre, exposent leurs vécus au grand jour.

C’est le cas d’une femme qui a failli se faire enlever le samedi 1er avril au niveau de « Cité Doudoune », un quartier situé non loin du Carrefour Marassa et du pont de Tabarre 27. Présentée sous couvert d’anonymat et visage caché, la victime a exposé les faits.

Lire aussi:  Fermeture de l'Ambassade américaine à Port-au-Prince pendant deux jours consécutifs pour cause d'insécurité

Elle affirme avoir été bloquée par un groupe d’individus lourdement armés à l’entrée de la rueelle menant à sa résidence Selon ses dires, trois bandits présentés avec des armes automatiques se sont précipités et l’ont intimé l’ordre d’arrêter sa voiture. Ce qu’elle indique avoir fait avant qu’un concert de cartouches éclate.

« Je me suis mise à ramper pour rentrer chez moi », dit-elle, affirmant que les malfrats se sont enfuis avec le véhicule. Une alerte a été lancé et des agents de la police ont pu le récupérer quelque part.

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading