ACTUALITES

Tabarre/Sécurité: Trois présumés bandits mortellement blessés lors d’une opération policière

Dans une note publiee le lundi 16 Janvier 2023, les autorites policières ont annoncé avoir descendu trois (3) bandits lors d’une opération à Tabarre. Des armes et des vehicules ont également été confisqués.

L’institution policière continue de mener des actions contre les groupes armés qui ne cessent de terroriser la population, s’il faut croire les responsables de la PNH. Dimanche 15 janvier 2023, ils ont annoncé avoir mené une opération dans la zone de Tabarre. Laquelle a été realisée suite à un appel telephonique d’un riverain de Tabarre 60. Bilan de l’operation: trois (3) bandits mortellement blessés, des armes et des vehicules ont été confisqués, indique la PNH.

Deux unités de la PNH dont une de l’UDMO et l’autre de la BRI ont été dépechées en renfort à une patrouille policière deja sur place.
Les agents de la PNH ont confisqué un (01) Fusil d’assaut AR15 A3 de série: LBU021358, un (01) pistolet de calibre 9mm, de série : 1483283, une (01) motocyclette Cross de couleur noire, de marque Loncin.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : 10 millions de gourdes pour la capture du chef de gang Vitelhomme Innocent

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading