FLASH

Saut-d’Eau-Insécurité: Soupçonné de cacher des évadés de prisons chez lui, le nommé Moname Duvelsaint a été assassiné

Dans la soirée du jeudi 29 au vendredi 30 septembre 2022, Des individus armés non identifiés ont tué par balles à son domicile à Saut-d’Eau, dans le département du Centre, le citoyen Moname Duvelsaint. Ce dernier aurait été victime par qu’il a caché dans sa maison des femmes qui se sont évadées de la prison civile de Cabaret le jeudi 22 septembre 2022.

Après avoir fait irruption dans sa résidence à Saut-d’Eau dans le département du Centre, des individus armés ont assassiné un citoyen de la commune du nom de Moname Duvelsaint.Selon des informations parvenues à la rédaction, l’homicide a eu lieu aux environs d’une heure du matin ce vendredi 30 septembre.

Moname Duvelsaint a été tué par ces individus parce qu’ils estiment que ce dernier aurait caché des évadées de la prison civile de Cabaret dans sa demeure, selon une source proche de la victime qui a fait savoir au passage que d’autres personnes sont sorties blessées lors de l’attaque armée.

Lire aussi:  Pétion-Ville: La loi des gangs continue de régner et de faire des victimes

Environ 150 détenues sur les 230 incarcérées se sont évadées à la prison civile de Cabaret le jeudi 22 septembre 2022, rappelle-on par ailleurs.

Source: Le Facteur Haïti

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading