ACTUALITES

Port-au-Prince: Tentative de kidnapping déjouée, deux présumés bandits stoppés et une arme à feu confisquée par la PNH

La Police nationale montre encore ses muscles. Son nouveau dispositif de sécurité fonctionne à merveille et continue à mettre en échec les kidnappeurs. Lors d’une tentative d’enlèvement avortée ce samedi 1er Avril 2023, deux (2) présumés kidnappeurs ont été stoppés aux environs de 6heures du soir, à l’angle des rues Oswald Durand et Saint-Honoré, à proximité de la Radio Lab.

« Ayant été informée à temps, la patrouille UDMO 5 et BI1/PAP a eu à déjouer cette tentative de kidnapping. Les ravisseurs étaient à bord d’un véhicule de marque SUBARU de couleur rouge, immatriculé BB-12294 », informe la Police nationale.

Dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, deux malfrats ont été mortellement blessés et un pistolet a également été récupéré.

« Par rapport à la puissance de feu des agents de l’ordre, les autres malfrats n’ont pas eu le temps de fuir avec l’otage qui, de son côté, a profité de l’intervention rapide de la Police pour pouvoir s’échapper des mains des bandits », poursuit la note.

Lire aussi:  Haïti/Télécommunication : Cinq (5) stations de radio suspendues dans le nord

La Police Nationale d’Haïti renouvelle sa ferme volonté à rétablir la paix et la sécurité sur tout le territoire tout en sollicitant une franche collaboration de la population.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading