Port-au-Prince: Tentative de kidnapping déjouée, deux présumés bandits stoppés et une arme à feu confisquée par la PNH

La Police nationale montre encore ses muscles. Son nouveau dispositif de sécurité fonctionne à merveille et continue à mettre en échec les kidnappeurs. Lors d’une tentative d’enlèvement avortée ce samedi 1er Avril 2023, deux (2) présumés kidnappeurs ont été stoppés aux environs de 6heures du soir, à l’angle des rues Oswald Durand et Saint-Honoré, à proximité de la Radio Lab.
“Ayant été informée à temps, la patrouille UDMO 5 et BI1/PAP a eu à déjouer cette tentative de kidnapping. Les ravisseurs étaient à bord d’un véhicule de marque SUBARU de couleur rouge, immatriculé BB-12294”, informe la Police nationale.
Dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, deux malfrats ont été mortellement blessés et un pistolet a également été récupéré.
“Par rapport à la puissance de feu des agents de l’ordre, les autres malfrats n’ont pas eu le temps de fuir avec l’otage qui, de son côté, a profité de l’intervention rapide de la Police pour pouvoir s’échapper des mains des bandits”, poursuit la note.
La Police Nationale d’Haïti renouvelle sa ferme volonté à rétablir la paix et la sécurité sur tout le territoire tout en sollicitant une franche collaboration de la population.