ACTUALITES

Pétion-Ville/Opération policière : La PNH récupère plusieurs véhicules volés par le gang de “Ti Makak”

Dans une note publiée ce mercredi 3 Mai 2023, l’institution policière indique avoir récupéré plusieurs véhicules antérieurement volés par le gang de “Ti Makak”. Selon la PNH, ils appartiendraient pour la plupart à des personnes ayant été enlevées par cette organisation criminelle.

Le processus de démentèlement du gang de “Ti Makak”, suit son cours. Avec la collaboration de la population via le mouvement “Bwa kale” plusieurs membres de l’organisation criminelle ont été lynchés puis brûlés par des citoyens en colère. D’autres sont tombés dans des échanges de tirs avec la PNH. Des armes, des munitions et plusieurs autres matériels ont été saisis.
Ce mercredi 3 Mai 2023, l’institution policière, à travers une note, annonce la récupération de plusieurs véhicules dont certains appartiendraient à des personnes qui auraient été enlevées.

La Police Nationale d’Haïti se félicite, par ailleurs, du fait que les habitants commencent à reprendre confiance grâce aux efforts conjugués entre l’institution et la population ainsi que le dispositif sécuritaire établi dans les zones de Thomassin, Laboule, Fermathe où le gang de “Ti Makak” opérait en toute quiétude.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le DG Frantz Elbé participe à la célébration de la première décennie de la Politour

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page