Pétion-Ville/Insécurité : L’institution policière pleure la mort de quatre (4) policiers pris dans une embuscade

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a enregistré ce vendredi, dans la commune de Pétion-Ville, quatre (4) dans ses rangs. Pris dans une embuscade au niveau des quartiers de Métiviers, Nan-Francois et Bonjean, un autre policier est sorti grièvement blessé.
Les bandits armés ont frappé fort ce vendredi l’institution policière qui a perdu quatre (4) policiers de ses agents. Un blessé grave a été enregistré. Ces policiers qui se trouvaient à bord d’une patrouille ont été pris dans une embuscade par des hommes lourdement armés au niveau des quartiers de Métiviers, de “Nan-Francois” et Bonjean.
Des hommes du gang armé de Vitelhomme sont pointé du doigt. Selon des habitants qui se sont confiés à “La Question News”, ça fait déjà quelques mois depuis que ce groupe armé voulait étendre son étendard sur la zone de Pétion-Ville. La présence de l’ex policier, récemment tué, Alex Armstrong Dumornay, posait problème, les en empêchait, ont-ils laissé entendre. La mort de ce dernier, fait craindre le pire aux habitants de “Bristou” et d’autres quartiers de la commune de Pétion-Ville.