ACTUALITES

Pétion-Ville/Insécurité : Le gang « kraze baryè » a fait au moins 4 morts dans le quartier de Diègue

Ce vendredi 10 Février 2023, la population du quartier de Diègue, a connu l’enfer. En effet, des bandits du gang « Kraze baryè » ayant à sa tête le nommé Vitelhomme Innocent, y a semé la terreur et panique tout le monde avec des tirs d’armes de gros calibres. Le bilan des pertes en vies humaines est considérable, s’il faut croire des habitants qui se sont confiés à « La Question News ».

En Haïti, le processus d’encerclement de Capitale par des gangs lourdement armés se poursuit et se précise de jour en jour. Le gang « kraze baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent qui opérait dans un premier temps à Torcel, étend maintenant ses tentacules sur plusieurs quartiers de la commune de Pétion-Ville.

Après Pernier, Métivier, les bandits armés attachés à ce gang, ont été remarqué le vendredi 10 Février 2023, dans la zone de Diègue. Une situation qui, indique un habitant, y a créé un vent de panique. Selon d’autres sources, quatre (4) personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées.

Lire aussi:  Un présumé membre du gang de Savien appréhendé par les Forces de l'ordre

Ne sachant à quel saint se vouer, certains habitants cherchent à trouver refuges ailleurs mais toujours avec la crainte que les gangs armés les suivent où qu’ils aillent sans s’inquiéter. D’autres, par nécessité ou bravoure choisissent de rester et d’y faire face qu’importe le coup.

Soulignons que tout cela se déroule à un moment où le premier ministre de facto, Ariel Henry, effectue de nombreux changements au sein du gouvernement dont les résultats probants se font encore attendre.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading