ACTUALITES

Pétion-Ville/Insécurité : Des bandits armés continuent de s’accaparer de nouveaux territoires

Ce vendredi 20 Janvier 2023, plusieurs quartiers de Pétion-Ville ont été envahis par des bandits lourdement armés. Au cours de leurs passage, ils ont kidnappé des riverains, saccagé et incendié quelques maisons, a-t-on appris.

La mort de l’ex policier et présumé chef de gang dans le quartier de Bristou, à Pétion-Ville semble ouvert la voix à d’autres groupes armés qui, selon certains habitants voulaient déjà s’accaparer de ce territoire. En attendant, qu’ils y arrivent plusieurs quartiers de la commune dont Métivier, Greffin et « Nan François » ont vécu ce vendredi 20 Janvier 2023, un enfer. Des hommes lourdement armés y ont fait irruption et ont enlevé plusieurs personnes.

On rapporte également que des maisons ont été incendiées. Certains des habitants cherchent à fuir alors que d’autres appellent les autorités policières à marquer leurs présence dans ces quartiers afin d’empêcher que des bandits associés au gang de Vitelhomme Innocent y établissent leurs bases.

Notons que jusqu’à la rédaction de cet article, aucun bilan exhaustif sur les dégâts causés par les bandits armés n’est établi par les autorités compétentes.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Protestation : Un manifestant tabassé à coup de bouteille par un agent de police

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading