ACTUALITES

Pétion-Ville: Des morts, des blessés et des dégats matériels enregistrés ce vendredi

Dans la commune de Pétion-Ville, le sang continue de couler. Malgré la ferme volonté de certains habitants de ne pas abandonner leurs quartiers, les bandits armés ne semblent leur laisser aucun autre choix. Abandonner par les autorités, ces derniers ne savent à quels saints se vouer et tentent pour la plupart d’organiser des brigades vigilance. Mais face aux armes de gros calibres que possèdent les malfrats et des munitions en quantité, ils sont obligés de se plier aux circonstances et d’attendre l’intervention de la divine providence.

Après la fusillade ayant fait plusieurs morts dans le quartier de Diègue, c’est maintenant le tour de la localité de Malik. Dans une vídeo tournée en boucle sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs personnes allongées par terre. Parmi elles, des morts, des blessés et des voitures incendiées. Dans la vídeo, deux cadavres sont remarqués.
Aucun groupe armé n’a été pointé du doigt. Toutefois, selon certains habitants, des hommes du gang armé de Vitelhomme auraient, à plusieurs reprises, fait incursion dans la zone.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Société : Le Pénis de l'homme haïtien, 5ème dans le monde

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading