INTERNATIONAL

Opportunités Brésil : Le visa brésilien à nouveau accessible

Pour ceux-là et celles-là qui désirent se rendre au Brésil l’accès est à nouveau disponible, ont laissé entendre les responsables de la mission diplomatique brésilienne en Haïti. Désormais, pour prendre rendez-vous, il faut appliquer en ligne via un lien électronique qui permet d’avoir accès à un rendez-vous.

https//:via.oim.int/appointment/boocking/cavb est le lien qui qui donne accès au visa humanitaire du Brésil connu sous la dénomination de VITTEM 3, selon le Centre de Réception des Demandes de Visas pour le Brésil opéré par l’OIM.

Dans le processus de l’obtention du visa humanitaire brésilien, les interressés ont simplement besoin d’avoir une adresse e-mail valide et personnelle; des informations personnelles rapides lui sont demandées; la prise de rendez-vous directement par l’intéressé est encouragée ; il recevra par courriel des informations lui permettant de finaliser le rendez-vous; selon le CRDVB les rendez-vous sont gratuits mais un frais de traitement de dossiers de 60 dollars américains.

Notons que ces derniers jours, plusieurs pays ont ouvert leurs portes pour recevoir des ressortissants haïtiens fuyant l’insécurité et la misère atroce qui fait d’Haïti un enfer pour ses fils et filles.

Suivez-nous sur

Facebook

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page