FLASH

Haïti/Sécurité : Un présumé membre du gang de « Timakak » appréhendé

La police nationale d’Haïti annonce avoir procédé récemment à l’arrestation du nommé Israël Dorisca dans la commune de Cabaret. Présenté comme un membre du gang opérant à Laboule 12, dirigé par le nommé « Timakak » ainsi connu, l’individu est actuellement gardé à vue dans une cellule, précise la PNH.

Alors que le directeur général a.i de la PNH poursuit ses séries de rencontres dans le cadre du troisième sommet des chefs de police des pays membres des Nations-Unies en vue de mieux encadrer les policiers, sur le terrain les policiers avec leurs maigres moyens continuent d’enregistrer des résultats dans la traque des bandits armés.

En effet, selon une note émanant de l’institution policière, des agents affectés au commissariat de Cabaret ont procédé à l’arrestation du nommé Israël Dorisca, membre du gang de Carlo Petit-Homme dit « Timakak » opérant dans la zone de Laboule 12.

Il est accusé de pyromanie, de cambriolage et de bracage. Israël Dorisca est suspecté d’avoir participé à l’incendie du véhicule de la Brigade d’Intervention (SWAT), à Thomassin.

Lire aussi:  Mirebalais/Sécurité : Arrestation d’un présumé bandit, plus de 62 mille gourdes et 16 téléphones trouvés en sa possession

La Police Nationale d’Haïti dans sa note a tenu à rappeler que le gang auquel fait partie Israël Dorisca, a participé à de nombreux actes criminels dont celui ayant coûté la vie à l’ancien sénateur du Yvon Buissereth, calciné à l’intérieur de son véhicule le 6 Août dernier.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading