ACTUALITES

Opération policière : Deux présumés membres actifs du gang de Bel-Air arrêtés par PNH

Le nommé Jimmy Févil aka Jimmy Tech, qui serait un membre actif du gang de Bel-Air dirigé par le nommé Kempes, a été arrêté par la police lors d’un checkpoint sur la route de Turgeau, non loin du collège canado haïtien. L’individu était en possession d’un pistolet de calibre 9 mm au moment de son arrestation, a-t-on appris des forces de l’ordre.

Son implication dans les trafics d’armes à feu serait évidente selon une source policière révélant qu’il est également un membre actif du gang de Bel-Air.

Casé et questionné par les enquêteurs de la DCPJ, Jimmy Févil en a profité pour dénoncer le nommé Roberto Pierre arrêté le 15 avril dernier à Delmas 32, au club Le goûter. En plus de la saisie d’une forte somme d’argent évaluée à plus de quatre millions de gourdes, la police a découvert des armes, des munitions et d’autres matériels sensibles et illégales chez l’individu qui continue de nier son implication dans des trafics d’armes.

Lire aussi:  DD-NO/ Cérémonie de remise de certificat : Renforcement de la Brigade d'Intervention de Port-de-Paix par de nouveaux policiers

Ces individus sont encore sous le contrôle des autorités judiciaires qui décideront de leur sort.

Dans le cadre de sa mission, la police nationale d’Haïti se dit déterminée à poursuivre les malfrats ainsi que ceux qui les alimentent en armes et en munitions pour semer le deuil.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading