FLASH

Opération policière : Deux présumés bandits stoppés dans la commune de Croix-des-Bouquets

Dans le cadre d’une opération baptisée « Dénicher bandits et kidnappeurs » lancée par la Police Nationale d’Haïti, deux individus ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police à Canaan, ce week-end.

Jacquelin Petit-Frère dit « Black » et Sanon Berlus, alias « Le plus haut » ont été abattus dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, au cours d’une importante Opération policière.

Ils étaient impliqués dans plusieurs actes de malversation, notamment détournement de camions de marchandises et associations de malfaiteurs, a-t-on appris via le Service de Renseignement de la Police Nationale d’Haïti.

Au cours de l’opération policière baptisée « Dénicher bandits et kidnappeurs » dans cette zone, Jacquelin Petit-Frère dit « Black » et Sanon Berlus, alias « Le plus haut », constatant la présence policière, auraient brusquement ouvert le feu en direction de la patrouille qui a riposté à temps blessant mortellement ces deux individus et occasionnant la fuite d’autres gens armés qui les accompagnaient.

Lire aussi:  Verettes/SOS : Des bandits du gang de Savien depuis plus de trois (3) jours font régner la terreur

Signalons qu’un véhicule de la marque Toyota 4Runner, de couleur rouge, immatriculé AA-39702, a été également confisqué par les forces de l’ordre lors de cette opération.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading