FLASH

Opération policière dans le Nord: Deux individus tués, cinq autres arrêtés

Deux individus tués et cinq autres dont quatre mineurs arrêtés, tel est le bilan partiel d’une opération menée par la police à la ruelle Abraham, non loin de la localité de Petite-Anse, le dimanche 21 août 2022, au Nord du pays.

Lors d’une opération policière menée par des agents du Service départemental de la police judiciaire dans le Nord (SDPJ-Nord), à la ruelle Abraham, non loin de la localité de Petite-Anse, au Cap-Haïtien le dimanche 21 août 2022, deux individus ont été tués dont le nommé « Benben », un présumé membre du gang 400 Mawozo.

Le nommé Benben est l’un des présumés assassins de l’Inspecteur Divisionnaire Telfort Férère, tué le samedi 26 décembre 2020, au niveau de « Kafou Lacho », côté Est de la ville du Cap-Haïtien.

Selon la police, cinq autres individus pour la plupart des mineurs ont été appréhendés au cours de cette opération. Il s’agit de : Watson Paul, Rodenel Jacques âgé de 15 ans, Derson Pierre, âgé 17 ans, Carl-Henry Théophile, âgé de 36 ans (récidiviste) et Kendy Joseph. Ce dernier, âgé de 15 ans, a été touché par balle dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre et est actuellement hospitalisé.

Lire aussi:  Intervention Policière / Mouvement "Bwa kale" : un présumé bandit sauvé de justesse aux Gonaïves

Au cours de cette opération, un taurus de calibre 38, de couleur noire et six (6) cartouches ont été confisqués.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading