ECONOMIE

NOTE D’INFORMATION : AJUSTEMENT DU STATUT ET DES SALAIRES DE CERTAINS ENSEIGNANTS

Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti informe qu’il a dû ajuster le statut et les salaires d’un certain nombre de ses enseignants pour tenir compte du travail effectivement fourni, en vertu des dispositions de la charte des Droits et des Devoirs des professeurs à temps plein de l’UEH et du décret portant révision de la loi sur la fonction publique.

Cette mesure a permis de dégager des ressources nécessaires à l’épongement de dettes contractées envers d’autres professeurs que les facultés concernées éprouvaient des difficultés à honorer alors qu’ils fournissaient et fournissent encore un travail effectif.

Le Rectorat de l’UEH rappelle que les processus administratifs relatifs aux mouvements de personnels appartenant à ses entités déconcentrées ne prennent pas naissance dans ses services centraux.

Le Rectorat de l’UEH demeure disponible pour analyser, en concertation avec les entités concernées, toutes réclamations relatives à des erreurs ou malentendus qui auraient pu se glisser dans le processus comme le prévoient la loi et les règlements régissant la matière.

Partagez l'info
Lire aussi:  APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LE POSTE DE DIRECTEUR DU PREMIER CYCLE
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading