SOCIETE

Le nouveau directeur départemental de l’Artibonite Jean Bruce Myrtil accorde 20 jours aux responsables de juridiction afin de faire leurs preuves

À peine installé dans ses fonctions le samedi 3 décembre 2022, le nouveau directeur départemental de l’Artibonite, le commissaire divisionnaire Jean Bruce Myrtil, a fait savoir aux responsables de juridiction du département qu’ils ont jusqu’au 23 décembre 2022 à faire montre de leurs capacités à mener à bonne fin des commissariats et des unités spécialisées. Dans le cas contraire, a-t-on appris d’une source policière, ces responsables seront remplacés à l’échéance mentionnée.

« L’ ultimatum de 20 jours est lancé par le nouveau Directeur Départemental de l’Artibonite, le Commissaire divisionnaire Jean Bruce Myrtil, à tous les responsables de juridiction de ce département pour prouver leurs capacités à diriger des commissariats et unités sous peine de se voir remplacer à l’échéance du 23 décembre » a relayé le bureau de Coordination de presse de la PNH dans une publication faite ce lundi 5 décembre 2022.

Sans précision aucune, la source policière indique au passage que l’ultimatum lancé par le nouveau directeur départemental de l’Artibonite commence à porter fruit au bénéfice de la population artibonitienne. Des individus armés ne cessent de semer la terreur au bas de l’Artibonite en particulier à Petite-Rivière de l’Artibonite où des voix s’élèvent quotidiennement pour interpeller le secours des autorités concernées.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce mardi 6 juin 2023

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading