ACTUALITES

Le MFC salue l’annonce d’Ariel Henry sur la reconstruction du palais national

Le MFC salue l’annonce d’Ariel Henry sur le processus de la reconstruction du palais national. En effet, le MFC  n’avait jamais raté une occasion pour rappeler la nécessité de reconstruire  le palais national. Mais non seulement le palais national symbole de notre souveraineté comme peuple mais également le palais de justice et celui du législatif.

Stevee Colin, premier représentant  du MFC avait avait prêché par l’exemple  lorsqu’il  avait fait don symbolique  de 10 mille gourdes pour le projet de reconstruction du palais national.  Un geste que d’autres membre du MFC ont suivi. Le dernier en date est la contribution posthume de Simone Kesler St-Fort Colin.

Ainsi l’annonce du premier ministre Ariel annonçant la reconstruction des palais tombe à pic sans pourtant rencontrer dans des considérations politique. Lors de l’inauguration  du nouveau de la primature, le PMH Ariel Heny a  parlé en ces termes:

 « Nous devrons entamer la reconstruction du Palais national, du Palais législatif. Il en va du prestige de l’Etat, de son image aux yeux du public et sa capacité à servir efficacement le peuple ».

Lire aussi:  Pétion-Ville: La loi des gangs continue de régner et de faire des victimes

Wx »Nous prenons note de cette annonce du premier ministre  Ariel Heny.  Nous souhaitons que des mesures soient prises pour qu’enfin ses symboles puissent renaître de leurs cendres », a écrit le MFC.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading