SOCIETE

La Direction genérale de l’EPPLS pleure l’assassinat du Directeur général

La Direction genérale de l’entreprise publique de promotion de logements sociaux (EPPLS) dénonce l’assassinat du Directeur général de l’institution, l’ex sénateur Yvon Buissereth, accompagné d’un proche, Ronald Joseph Momplaisir, samedi après-midi, à bord de son véhicule de service, à Laboule 12.

Dans une note de sympathie publiée le dimanche 7 août 2022, la Direction genérale de l’entreprise publique de promotion de logements sociaux (EPPLS) dit avoir appris avec une grande stupéfaction, la nouvelle de l’assassinat brutal de son Directeur général, Yvon Buissereth, accompagné d’un proche, Ronald Joseph Momplaisir, samedi après-midi, à bord de son véhicule de service, à Laboule 12.

« L’assassinat du Directeur général ainsi que Monsieur Momplaisir choque l’institution dans toutes ses composantes et provoque une profonde émotion et tristesse indicibles dans les Directions et Services », écrit le Directeur adjoint de l’institution, Rony Charles, dans cette note.

« En cette pénible circonstance, tout le personnel administratif et technique s’incline devant la dépouille de cet illustre serviteur de la République (Directeur général, ancien sénateur de la République, professeur », poursuit la note.

Lire aussi:  Haïti/Diplomatie: Des navires de la marine royale du Canada comme des Croisières dans les eaux territoriales d'Haïti

La Direction genérale présente ses sincères condoléances aux proches du Directeur, et demande que justice soit rendue, et que les assassins soient poursuivis et puissent répondre de leurs actes par devant la justice Haïtienne.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading