FLASH

Kidnapping : Deux individus arrêtés pour leur implication présumée dans l’enlèvement de deux personnes dont un enfant de 13 ans

La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation de deux individus, dans le cadre de l’enquête autour de l’enlèvement suivi de séquestration et exigence de rançon de deux personnes dont un enfant de 13 ans, à Delmas 75 le 24 mai dernier. Les présumés coupables sont pour le moment placés en garde à vue à la DCPJ, attendant les suites légales.

Arrêtés pour leur implication présumée dans l’enlèvement de deux personnes dont un mineur de 13 ans, Emase Claizier et Pierre Joseph Aristor, sont gardés à vue depuis le 1er juin 2022 à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).  

Pierre Joseph Aristor est indexé par Emase Claizier comme auteur et planificateur de l’enlèvement qui avait essayé de la soudoyer en la faisant passer pour complice. Ce qu’elle avait refusé, selon ses témoignages.
10 000 dollars américains et 150 000 gourdes ont été versés aux ravisseurs pour la libération des otages qui avaient passé 8 jours aux mains des kidnappeurs.

Lire aussi:  Cayes/Sécurité: Ti-Frantz ainsi connu sous les verrous

L’enquête initiée par les responsables de la DCPJ ayant abouti a l’arrestation de ces personnes, les autorités policières recherchent encore les autres complices pour clore le dossier.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading