ACTUALITES

Jacmel-Manifestation : Au moins une dizaine de manifestants blessés par balles

A l’appel de plusieurs organisations de base, des milliers de personnes ont parcouru plusieurs rues de la commune, le mercredi 7 Septembre 2022. C’est la troisième semaine de mobilisation dans la cité Pomeyrac.

Un journaliste local qui rapportait l’information décrit la scène comme un carnage. Il dit avoir constaté avec ses propres yeux au moins quatre (4) manifestants blessés par balles et Six (6) autres ont été identifiés, selon lui, par ses confrères et consoeurs. Selon d’autres sources, le nombre de victimes serait de 11 personnes. Tous les blessés ont été transportés d’urgence dans un centre Hospitalier de la même ville, poursuit notre source locale.

Ces crimes ont été commis par des hommes armés identifiés comme des bandits travaillant pour le compte de l’homme d’affaires, Joël Kahwly qui serait le propriétaire d’une ancienne pompe à essence Shell située sur l’avenue Barranquilla aux environs de 11 heures du matin.
Les manifestants qui continuent de réclamer la démission du premier ministre Ariel Henry, dénoncent la situation d’insécurité, la misère et la rareté des produits pétroliers sur le marché. Ils n’entendent pas faire marche arrière.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti : un accident de la route fait deux (2) morts et un (1) blessé, à Carrefour-Feuille
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading