ACTUALITES

Insécurité: Deux trailers de ciment détournés à Canaan

Des individus armés ont détourné deux trailers de ciment à Canaan, au cours de la journée du samedi 16 juillet 2022. Selon le propriétaire des marchandises, ces ciments étaient destinés à un client dans la Commune de Pétion-Ville.

Malgré le week-end, les bandits ne chôment pas. En effet, des individus armés ont détourné deux trailers de ciment dans la zone de Canaan, au cours de la journée du samedi 16 juillet 2022.

Dans une note vocale publiée sur les résaux sociaux, le propriétaire des marchandises informe que les deux trailers ont chargé à Lafito à peine, et étaient destinés à un client dans la Commune de Pétion-Ville.

Selon ses dires, les camions ont été détournés avec les chauffeurs ainsi que les travailleurs à bord. Pour le moment, il dit n’avoir aucun contact avec ces derniers.

Il déplore le fait qu’en dépit de ses nombreux appels au secours, aucune autorité n’a répondu. Il souligne qu’il est terrassé par cette nouvelle puisque ces argents proviennent des banques commerciales de la place. Pour le moment, il ne sait à quel saint se vouer.

Partagez l'info
Lire aussi:  Un accident fait 3 blessés aux Gonaïves
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading