POLITIQUE

Haïti/USA : Brian Nichols, le Pigeon voyageur noir des Etats Unis vient de mettre fin à sa visite en Haïti

Sans résultat, le sous-secrétaire américain, Brian Nichols , considéré comme un pigeon voyageur en Haïti qui multiplie des rencontres depuis l’année 2022 sur la crise haïtienne.

Avec Brian Nichols, au lieu de trouver une solution à la crise haïtienne , la situation s’aggrave de plus en plus.

Il a saboté l’accord de Montana. Il continue à apporter son soutien au gouvernement de Facto d’Ariel Henry qui est échoué à tous les points de vue.

Depuis, les débuts de la série de visite du Sous-secrétaire hémisphérique américain, Brian Nichols, l’insécurité en Haïti augmente de jour en jour, malgré la demande d’une force étrangère du gouvernement Ariel Henry depuis le mois d’Octobre 2022, les Etats Unis et le Canada font passer le temps et le peuple haïtien meurt en grand nombre comme des canards sauvages malades de la grippe avière.

Cette semaine, le pigeon voyageur noir des Etats Unis a rencontré les responsables du Haut Conseil de Transition ( HCT), les représentants du Corps diplomatique, les responsables de l’église Catholique et le Directeur général de la Police Nationale D’Haïti , Mr Frantz Elbé.

Lire aussi:  Jacmel-Protestation: Le lock persiste, l'opération"fèmen bank" en cours d'exécution

Sans vouloir résoudre réellement la crise haïtienne, le pigeon voyageur noir américain , Brian Nichols assurément va apporter des nouvelles au Président Américain, comme si tout va bien et pourtant le peuple meurt en grand nombre sur les balles assassines des gangs armés qui contrôlent tout le territoire national.

Ulysse Jean Chenet
Citoyen haïtien authentique.
(509) 4183 9811 / 4458 0309

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading