ACTUALITES

Haïti/Trafic de Stupéfiants : Un nigérian de 27 ans arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture avec 1.35 kg de cocaïne

Dans une note publiée en fin de semaine sur sa page Facebook, les autorités policières ont annoncé la saisie de 1.35 kg de cocaïne. IK EGBOR (27 ans), détenteur d’un passeport nigérian, a été arrêté, le mardi 7 Juin dernier, alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Paris, à bord du vol Air Caraïbes TX 559.

C’est un détachement du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), une entité de la DCPJ qui a procédé à l’arrestation de l’individu sur qui 102 bâtonnets de drogue évalué à 1.35 kg de cocaïne dissimulé dans son abdomen. Les forces de l’ordre ont dû l’emmener à l’hôpital Bernard Mevs pour faire une radiographie. Laquelle démarche a permis de découvrir des corps étrangers à l’intérieur du nommé IK EGBOR. Par la suite, une procédure de récupération a été lancée, informe la note de la PNH. 

Le neuf (9) Juin, le juge suppléant au Tribunal de Paix de la Croix-des-Missions, Me Éric Dorsainvil, assisté de sa greffière Audate Shandarah a procédé au constat des stupéfiants saisis. La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) tente de poser la patte sur d’éventuels autres complices.

Partagez l'info
Lire aussi:  MTPTC - PNH : Le processus de déblayage des rues se poursuit dans le Nord et dans le Sud

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading