ACTUALITES

Haïti-Sécurité : Deux présumés kidnappeurs tués au Champs de Mars

Selon une note de la Police Nationale d’Haïti (PNH), une course poursuite impliquant des véhicules de la police et d’autres dirigés par des bandits lourdement armés qui venaient tout juste d’enlever des employés du MENFP, a été soldé par la mort de deux des présumés kidnappeurs, le dimanche 25 Septembre 2022. Malheureusement, les malfrats qui se trouvaient à bord de plusieurs véhicules pour réaliser leur coup ont pu s’enfuir avec les victimes.

À un moment où la situation sociopolitique est on ne peut plus tendue avec des manifestations de part et d’autres donnant lieux à des scènes de pillages et d’attaques ciblant des biens privés et public, les agents de la Police Nationale d’Haïti doit continuer à faire face aux bandits qui opèrent un peu partout. En effet, le dimanche 25 Septembre dernier deux ont été stoppés au Champ de Mars suite à une course poursuite. Ils étaient à bord d’une Toyota Land Cruiser blanc « Zo Reken » avec une plaque d’immatriculation Service de l’État.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Poursuite des opérations de fouilles au niveau des containers de l'EEH

Les malfrats étaient à bord de trois véhicules venaient tout juste d’enlever trois (3) employés du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle. Deux dont celui à bord duquel se trouvait les victimes ont pris la fuite.

L’opération a été menée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-OUEST) et d’autres du commissariat de Port-au-Prince.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading