JusticePOLITIQUE

Haïti/Politique : PARASOL réclame l’arrestation de Martine Moïse

Le leader du parti politique Patriyot Rasanble pou Sove Lakay (PARASOL), a exprimé, hier lundi, son désaccord avec l’ancienne première dame Martine Moïse. Yvon Bonhomme désapprouve la façon dont cette dernière utilise l’assassinat de son défunt époux à des fins électorales.

Lors d’une conférence présentée au local de son parti, a la rue Pavée (Centre-ville de Port-au-Prince), Yvon Bonhomme a fait valoir sa position sur un ensemble de dossier dont l’insécurité, l’hypocrisie de certains partis et leaders politiques ainsi que la situation diplomatique entre Haïti et la République dominicaine. Il a également fait le point sur l’assassinat de Jovenel Moïse et de l’utilisation qui en est faite notamment par son épouse Martine Moïse. 

Le leader du parti PARASOL dénonce le fait que l’ancienne première dame de la République au lieu de chercher justice pour son défunt époux tente de préférence à en tirer profit. Selon ses propos, la veuve de Jovenel Moïse devrait être sous les verrous. 

Lire aussi:  Haïti-USA/Crise Sécuritaire : "Nous allons jouer notre rôle en faisant tout ce que nous pouvons pour le peuple haïtien", a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche

Notons que Martine Moïse, avait à plusieurs reprises s’est déclaré candidate à la présidence aux prochaines élections. Des joutes qui peinent à se réaliser tenant compte de la persistance de la crise sociopolitique et sécuritaire.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading