JusticePOLITIQUE

Haïti/Politique : Maître André Michel mis à la porte

Des plaignants du dossier petrocaribe ont annoncé au cours de la journée du mardi 11 Janvier avoir pris leur distance vis-à-vis de Maître André Michel. Ce dernier, selon eux, ne sert pas les intérêts de la population.

Il était présent dans presque toutes manifestations et se faisait passer pour un fervent défenseur du dossier petrocaribe jusqu’à ce que s’ouvre à lui les portes du pouvoir via la signature de l’accord du 11 septembre 2021 avec Ariel Henry. Ce qui a, semble-t-il, créer une certaine distance entre lui et ses anciens camarades de combat sur le béton. Ainsi, maître André Michel, selon ses derniers, s’est écarté de la lutte populaire visant à exiger la réalisation du procès petrocaribe.

En réaction, les plaignants dudit dossier ont décidé que l’homme de n’intervient plus désormais en leur nom, a fait savoir leur porte-parole Jacob Alliance lors d’une conférence de presse donnée le mardi 11 janvier 2022, dans la capitale haïtienne. 

Lire aussi:  Un individu arrêté par la police pour avoir tué son épouse

Si dans ces interventions, le porte-parole du secteur démocratique et populaire s’affiche le meneur de jeu du gouvernement d’Ariel Henry dans la rue ses influences sur les militants semblent grandement diminuer.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading