ACTUALITES

Haïti/Nécrologie: Assassiné le 25 Novembre, ses funérailles sont chantées le 15 Décembre dernier en présence de plusieurs hauts dignitaires de l’État

Un dernier hommage a été rendu le jeudi 15 Décembre à l’inspecteur général Harington Rigaud assassiné le 25 Novembre 2022 par des individus lourdement armés. Ses obsèques ont été chantés à l’auditorium de l’académie nationale de police sur la route de Frères, à Pétion-Ville.

Plusieurs membres du gouvernement y ont pris part. Parmi eux, le premier ministre Ariel Henry, la Ministre a.i de la Justice et de la Sécurité Publique Emmelie Prophète, le Président de la Cour de Cassation, le Juge Jean Joseph Lebrun, le DG Frantz Elbé et des membres du haut commandement de la PNH, des cadres et personnel administratif, entre autres.

Ces derniers en ont profité pour exprimer leurs sympathies à l’endroit des parents, famille, proches et amis du défunt.

« C’est l’occasion pour moi d’honorer l’esprit de sacrifice, de loyauté et de service de ce grand homme. Le commissaire divisionnaire Harington Rigaud promu à titre posthume au rang d’inspecteur général de la police vient de faire son entrée dans le panthéon des héros de la république », a déclaré le directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti.

Partagez l'info
Lire aussi:  La Direction Générale de la PNH déplore l'assassinat du commissaire Harington Rigaud et affirme poursuivre les auteurs de cet acte "crapuleux"

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading